Page d'accueil - Providence Immigration Lawyer | RI deportation attorney
21555
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21555,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Page d’accueil

Claudia Grégoire – Avocat d’immigration

Née en France, Claudia Grégoire est arrivée aux Etats-Unis à l’âge de 6 ans. C’est pourquoi elle comprend les épreuves qui accompagnent la rupture avec la terre natale et l’adaptation à une nouvelle patrie. Son objectif est de rendre la transition de ses clients vers les Etats-Unis aussi paisible que possible. Toujours au courant des plus récents changements en matière de droit de l’immigration afin de remporter les procès efficacement et sans difficultés, Maitre Grégoire peut se prévaloir des succès qu’elle obtient.

Depuis le lancement de son cabinet spécialisé en droit de l’immigration, Maître Grégoire a remporté de nombreux résultats positifs, entre autres :

Un grand nombre d’autorisations de cartes vertes sur la base du mariage.

Plusieurs douzaines de demandes d’asile approuvées devant le Bureau des Asiles à Boston et le Tribunal de l’immigration.

Un grand nombre de visas pour fiancés

Beaucoup de demandes de naturalisation accordées

Plusieurs motions en annulation de requetés de l’Administration ont abouti à l’abandon de poursuites et ont évité la déportation des clients

Des douzaines d’autorisations de visas spéciaux pour des immigrants mineurs et de cartes vertes sur la base du SIJ (Special Immigrant Juvenile)

Octroi des motions pour la réouverture ou le renvoi d’affaires devant le Juge de l’Immigration et la Chambre d’Appel pour l’Immigration.

Afin de bien comprendre les aspects critiques de leur histoire personnelle Maître Grégoire, entretient un rapport étroit avec ses clients. Son objectif primordial est de calmer leurs craintes et de recueillir des renseignements précieux pour leur cas personnel. C’est pourquoi Maitre Grégoire rappelle ses clients rapidement au téléphone ou par courriel et les rencontre régulièrement pour les tenir au courant du déroulement de leur affaire.

Au cabinet de Maître Grégoire les clients font l’objet d’un service personnalisé sans équivalent qui garantit une résolution favorable de leur dossier d’immigration. Diplômée de Harvard University et Fordham University School of Law, Maître Grégoire parle français, espagnol et italien. Elle a 10 ans d’expérience dans le domaine du droit de l’immigration, d’abord auprès de cabinets privés et ensuite dans son cabinet personnel. Trois fois de suite, dans le magazine Super Lawyers, Maitre Grégoire a été nommée Etoile Montante de Rhode Island en matière de droit de l’immigration et a été classée 10.0 par AVVO sur la base de critiques toujours parfaites de la part de ses clients.

 

VISAS

C’est avec compassion, minutie et connaissance que Maître Grégoire aide ses clients à déposer des demandes d’asile (I-589), cartes vertes pour conjoints (I-130/I-485) visas pour conjoints (IR), visa pour fiancé (K-1), demande de naturalisation (N-400), visas spéciaux pour immigrants mineurs (SIJ)(I-360) et autres visas divers, y compris les visas U et les visas pour les victimes de violences conjugales. Elle apporte également une vaste expérience dans le domaine des requêtes en annulation d’inadmissibilité pour présence illégale sur le territoire ou pour des condamnations pénales ainsi que les demandes d’annulation d’ordonnances de déportation (I-212).

DEPORTATION

Maître Grégoire, avocate dans le domaine de la déportation à Providence soutient avec zèle les clients en procédure d’expulsion devant le Tribunal d’Immigration à Boston. En l’emportant dans des affaires de demandes d’asile et en annulation de déportation, Maître Grégoire a acquis une excellente réputation auprès de juges d’Immigration. Complètement prête pour le procès, elle l’emporte en préparant longuement ses clients ainsi que les témoins et en contrant efficacement les objections des avocats du Département de la Sécurité du Territoire National (Department of Homeland Security). Maître Grégoire a également obtenu des décisions favorables a la réouverture devant les juges d’Immigration et la Commission d’Appel pour l’Immigration (BIA) permettant ainsi aux clients de s’orienter vers l’obtention d’une Carte Verte.

Grace à la solide expérience de Maitre Grégoire en droit des appels, ses clients ont gagné des appels auprès de la Commission des Appels (Board of Immigration Appeals –BIA) et des appels auprès du Premier Circuit.

ADMINISTRATION DES FRONTIERES ET DE L’IMMIGRATION (Immigration and Customs Enforcement) ET DROIT PENAL

Les clients peuvent s’attendre à être bien représentes auprès de l’Administration des Frontières et de l’Immigration (ICE) ou Maitre Grégoire a persuadé avec succès les agents de ne pas détenir certains clients qui avaient reçu un ordre de déportation immédiate ou d’autres décisions définitives de déportation.

Habilitée à plaider auprès des tribunaux du District Fédéral dans le Massachusetts et le Rhode Island, Maître Grégoire a obtenu gain de cause également lors de pourvois en HABEAS CORPUS destinés à libérer des clients immigrants incarcères pour une longue durée par l’Administration des Frontières et de l’Immigration. Elle a l’expérience d’introduire des MANDEMENTS auprès des tribunaux fédéraux. Ces affaires ont amené l’Administration à prendre des décisions attendues depuis longtemps sur des demandes d’immigration.

Pour les clients que leur passé criminelle a empêché d’obtenir la citoyenneté ou de demeurer aux Etats-Unis, Maître Grégoire a réussi à faire annuler des condamnations criminelles dans le Massachusetts ou à Rhode Island.

Visas

Claudia Grégoire, avocate spécialisée en droit de l’immigration à Providence, RI, aide les clients à faire une demande d’asile (I-589), les cartes vertes matrimoniales (I-130 / I-485), les visas K-1, K-3 les visas, la naturalisation (N-400), les visas spéciaux pour immigrants (SIJ) (I-360) et divers autres visas, y compris les visas U-Visas et les visas pour les victimes de violence domestique.

 

Elle apporte également une vaste expérience dans les cas de renonciation extrême à l’interdiction de territoire pour cause de présence illégale et de condamnation pénale ainsi qu’aux renonciations I-212 aux ordonnances d’expulsion.

Déportation

Claudia Grégoire, avocate en déportation à Providence RI, plaide avec zèle pour les clients dans les procédures de renvoi devant le tribunal d’immigration de Boston. En matière d’asile et d’annulation des cas de renvoi, Claudia a acquis une excellente réputation auprès des juges de l’immigration. Entièrement armée pour le procès, Claudia gagne en préparant longuement les clients et les témoins et en s’opposant efficacement aux objections des avocats du Department of Homeland Security. Claudia a aussi obtenu de nombreuses demandes de réouverture de requêtes auprès des juges de l’immigration et du Conseil des appels en matière d’immigration (BIA), permettant aux clients de travailler pour une carte verte.

 

Avec une solide expérience en droit d’appel, les clients de Claudia ont eu du succès dans les appels et les appels de la BIA dans le premier circuit.

ICE et droit pénal

Les clients peuvent s’attendre à être bien représentés devant l’Immigration and Customs Enforcement (ICE), où Claudia a persuadé avec succès les agents de ne pas détenir les clients avec des mesures de renvoi accélérées ou d’autres ordres de renvoi définitifs. Mme Claudia a également obtenu des permis d’habeas corpus pour libérer des clients de l’immigration en détention prolongée dans le cadre de la CIE. Elle a de l’expérience dans le dépôt de mandamus devant les tribunaux fédéraux. Ces affaires ont amené le gouvernement à prendre des décisions longtemps attendues sur les demandes d’immigration.

 

Pour les clients dont le casier judiciaire les a empêchés de devenir citoyens ou de rester aux États-Unis, Atty. Grégoire a réussi à libérer des condamnations criminelles dans le Rhode Island et le Massachusetts.

Current News