Page d'accueil - Providence Immigration Lawyer | RI deportation attorney
21555
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21555,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Page d’accueil

Claudia Grégoire – Avocat d’immigration

Née en France, Claudia est venue aux États-Unis à l’âge de 6 ans et comprend donc les difficultés associées à la sortie de sa patrie et à l’adaptation à un nouveau pays. Son but est de rendre plus facile la transition aux États-Unis pour ses clients. Se tenir au courant de l’évolution de la loi sur l’immigration afin de gagner efficacement les matières, Maître Grégoire se targue de résultats positifs. Depuis le début de la pratique de la loi sur l’immigration, Maître Grégoire a réalisé les résultats suivants, entre autres:

 

  • D’innombrables approbations de cartes vertes fondées sur le mariage;
  • Des dizaines de demandes d’asile approuvées devant le Bureau d’asile de Boston et la Cour d’immigration;
  • De nombreux visas de fiancé approuvés;
  • Plusieurs ont déposé des requêtes visant à annuler les moyens qui ont mené à une procédure en suspension et empêché l’expulsion des clients;
  • Des dizaines de visas et de cartes vertes pour mineurs immédiats approuvés sont fondés sur l’approbation du SIJ;
  • Subventions de motions pour rouvrir et requêtes en détention préventive devant le juge de l’immigration (IJ) et le Board of Immigration Appeals (BIA).

 

L’avocate de l’immigration de Providence Claudia Grégoire favorise un solide rapport avec ses clients afin de comprendre les détails critiques de leurs histoires de vie. Dans le but d’atténuer les craintes des clients et d’obtenir des informations importantes sur chaque cas, le procureur Grégoire retourne rapidement les appels téléphoniques et les courriels et se réunit continuellement avec les clients pour les informer de leur cas. Le procureur Grégoire parle couramment le français et l’espagnol.

 

Au bureau d’avocats de Claudia Grégoire, les clients rencontreront un service personnalisé sans pareil et des résultats positifs dans leurs cas d’immigration. Diplômé de l’Université Harvard et de l’École de droit de l’Université Fordham, Claudia Grégoire possède dix ans d’expérience en droit de l’immigration, d’abord dans les cabinets d’avocats privés et maintenant dans son proper cabinet. Claudia a trois fois été nommé Rising Star dans le Rhode Island dans le domaine de la loi sur l’immigration par le magazine SuperLawyers et a obtenu une cote de 10,0 avec AVVO, sur la base d’evaluations des clients constamment exceptionnels. Elle est membre de l’American Immigration Lawyers Association (AILA) depuis 2007.

Visas

Claudia Grégoire, avocate spécialisée en droit de l’immigration à Providence, RI, aide les clients à faire une demande d’asile (I-589), les cartes vertes matrimoniales (I-130 / I-485), les visas K-1, K-3 les visas, la naturalisation (N-400), les visas spéciaux pour immigrants (SIJ) (I-360) et divers autres visas, y compris les visas U-Visas et les visas pour les victimes de violence domestique.

 

Elle apporte également une vaste expérience dans les cas de renonciation extrême à l’interdiction de territoire pour cause de présence illégale et de condamnation pénale ainsi qu’aux renonciations I-212 aux ordonnances d’expulsion.

Déportation

Claudia Grégoire, avocate en déportation à Providence RI, plaide avec zèle pour les clients dans les procédures de renvoi devant le tribunal d’immigration de Boston. En matière d’asile et d’annulation des cas de renvoi, Claudia a acquis une excellente réputation auprès des juges de l’immigration. Entièrement armée pour le procès, Claudia gagne en préparant longuement les clients et les témoins et en s’opposant efficacement aux objections des avocats du Department of Homeland Security. Claudia a aussi obtenu de nombreuses demandes de réouverture de requêtes auprès des juges de l’immigration et du Conseil des appels en matière d’immigration (BIA), permettant aux clients de travailler pour une carte verte.

 

Avec une solide expérience en droit d’appel, les clients de Claudia ont eu du succès dans les appels et les appels de la BIA dans le premier circuit.

ICE et droit pénal

Les clients peuvent s’attendre à être bien représentés devant l’Immigration and Customs Enforcement (ICE), où Claudia a persuadé avec succès les agents de ne pas détenir les clients avec des mesures de renvoi accélérées ou d’autres ordres de renvoi définitifs. Mme Claudia a également obtenu des permis d’habeas corpus pour libérer des clients de l’immigration en détention prolongée dans le cadre de la CIE. Elle a de l’expérience dans le dépôt de mandamus devant les tribunaux fédéraux. Ces affaires ont amené le gouvernement à prendre des décisions longtemps attendues sur les demandes d’immigration.

 

Pour les clients dont le casier judiciaire les a empêchés de devenir citoyens ou de rester aux États-Unis, Atty. Grégoire a réussi à libérer des condamnations criminelles dans le Rhode Island et le Massachusetts.

Current News

  • Advertencia sobre viajes

    Los abogados de inmigración ahora están aconsejando a todas las personas que no son ciudadanos de los EE.UU. NO VIAJAR. Esto INCLUYE A PERSONAS QUE ...

  • Warning about travel

    Immigration lawyers are now advising all people who are not U.S. citizens NOT TO TRAVEL. This INCLUDES PEOPLE WHO HAVE HAD GREEN CARDS FOR YEARS AND S...

  • Protejanse!

    Abogados de inmigración alrededor del país están recomendando que inmigrantes (especialmente los que están sin estado migratorio) carguen con ello...